samedi 2 octobre 2010

Samedi 2 octobre 2010

9h. Un verre de "Réveil des Tropiques" au petit déjeuner : 100% pur jus pressé d'orange, pomme, ananas, fruit de la passion et purée de mangue. #onefruitmonth

11h15. Je sens que je vais me chercher un peu sur ce blog.
La présentation ne me plaît pas totalement : j'aime l'effet de transparence mais l'image de fond "trop chargée" rend les textes difficiles à lire. Comme je ne trouve aucune image d'arrière-plan parmi celles proposées dans le concepteur de modèles de Blogger qui me satisfassent pleinement, ça attendra ...

14h. Un verre de jus d'oranges et pamplemousse pressés en entrée et du raisin chasselas, mon préféré, en dessert à midi. Très bien pour le #onefruitmonth

Par contre, il faut que je lutte contre le conditionnement ... après le repas, je me prépare un thé et j'éprouve le "besoin" de croquer deux carrés de chocolat. Je n'ai pourtant pas faim, c'est seulement de la gourmandise ! Ou une mauvaise habitude ... :-(

J'ai résisté #nogrignotagemonth

22h. Compote de pommes au dîner, un peu de raisin encore.
Je m'autorise deux carrés de chocolat en regardant Medium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails