vendredi 15 octobre 2010

Vendredi 15 octobre 2010

10h30. Routine du matin, en rentrant de la gym prendre sa douche tout de suite, SANS S'ASSEOIR DEVANT L'ORDI "juste pour voir s'il y a des commentaires" (parce ça ne marche jamais, je ne m'arrête jamais juste après avoir regardé les commentaires) ...

Encore raté pour ce matin. Je commence à faire quelques #FF sur Twitter, les "recommandations du vendredi" de comptes à suivre, pas très utile, consommateur de temps; je m'installe devant mon journal :-(

Bilan sportif de la semaine : moyen.
Pas de sport lundi, j'accompagnais la classe du bonhomme (bon, malgré tout 1/2h de marche rapide pour se rendre sur les lieux et 40mn de marche plus modérée pour rentrer, après leur course d'endurance ... ça pourrait compter comme du sport). Sport mardi et jogging mercredi matin quand même. Pas de sport jeudi non plus - une urgence imprévue à terminer ... Sport ce matin. Ne pas oublier d'aller courir demain matin !

16h15. Finalement, j'ai remis le fond transparent ...


17h. J'ai rassemblé les livres que je "dois" lire, de manière un peu urgente maintenant.


Une pile de livres, petite mais pile quand même, à terminer et à commenter sur le blog, des romans ados. Pas que ça me traumatise de les lire, ils sont plutôt sympas et j'en ai déjà lu 3 sur 5, mais j'ai du mal à rédiger un avis, le trac sans doute d'écrire des bêtises.

Surtout qu'alléchée par l'émulation bloguesque, je me suis engagée à les lire dans le cadre du prix littéraire Georges Sand (catégorie Mauprat des romans pour ados) et à donner mon avis avant le 15 novembre 2010, avec une note sur trois critères : histoire, style, impression générale ... C'est idiot mais quelque part, ça m'impressionne.

20h30. S'il pleut, je ne pourrai pas aller courir demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails