vendredi 8 octobre 2010

Vendredi 8 octobre 2010

17h. Pas la tête à écrire dans ce journal aujourd'hui. La journée est trop avancée.

J'ai quand même réussi à publier les quelques fonds d'écran supplémentaires que je m'étais promis de faire pour le blog. Curieux comme on se fixe à soi-même des contraintes dès que l'on a un blog, des obligations vis-à-vis de potentiels lecteurs qui n'ont rien demandé. Il en reste la satisfaction d'avoir atteint les objectifs que l'on s'était fixés.

J'ai cherché quelque chose à publier pour les dimanches poétiques, je n'ai réussi qu'à sélectionner deux poèmes ... que j'ai déjà publiés ! Avec une nouvelle photo, certes, mais quand même.

#onefruitmonth 1/2 pamplemousse rose à midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails