lundi 13 juin 2011

Lundi 13 juin 2011

17h15. Il faut que je m'y remette sérieusement ! J'ai l'impression que ce sont déjà les vacances mais pas du tout !!!! Le "petit" a encore 3 semaines de classe, je sens que ça va être laborieux ...

Et dès demain, sans faute !!!!, je réponds à tous mes commentaires en retard.


Photo prise un jour sans soleil de la semaine dernière, jolie quand même
Dans le top "Culture & Évasion" du 8 juin sur Hellocoton, avec 14 ♥ ... un succès auquel je ne m'attendais pas !

3 commentaires:

  1. Hi hi hi ! J'ai la même impression que toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ben qu'est ce que tu crois on aime tes photos!!!
    bon courage pour cette fin d'année scolaire, le mois de juin parait toujours interminable ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Nol de nol : La fin se rapproche ...

    @Kaderick : A la fois interminable et trop rapide, surtout dans les derniers jours.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails