jeudi 1 septembre 2011

Jeudi 1er septembre 2011

12h. C'est rigolo, j'ouvrais ce journal avec l'intention d'écrire que j'aimais septembre et je m'aperçois que mon dernier article ici était déjà dans cet esprit "je n'aime pas le mois de juin, avec son emploi du temps bousculé (...)".

J'aime septembre parce que je suis encore pleine de l'énergie des vacances et des bonnes intentions de la rentrée. Cette année, c'est décidé ! Je range, je me remets régulièrement à mon journal, je trie mes milliers de photos, je passe moins de temps sur l'ordinateur, etc ... (morte de rire ^-^).

En attendant, mon blog est toujours en pause estivale. Et j'hésite sur l'article de redémarrage, sans doute un rapide résumé (photo) des vacances puisque j'ai réussi à tenir mon projet 365 en publiant les photos par lots de temps en temps. Et juste après ma photo de la semaine pour le projet 52 que j'ai aussi réussi à tenir pendant ces deux mois de vacances, en mode light sur mon Tumblr ... avec juste une photo à chaque fois (dur pour moi !!!!).

Ce qui me retarde un peu dans la mise en œuvre de toutes ces bonnes résolutions, c'est ... la rentrée à préparer quand même !


Surtout que je n'ai rien fait du tout cette année avant de partir, même pas vidé les cartables !!! Cet après-midi, ophtalmo pour tout le monde ... et demain coiffeur ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai fait le plein de vêtements pour les enfants, mais pas encore les chaussures. Je mise sur la probabilité que l'hiver ne va pas s'installer tout de suite et qu'il pourront encore mettre leurs sandales pendant plusieurs jours... Ça tiendra bien jusqu'à ce que le rush dans les magasins soit passé !

    RépondreSupprimer
  2. @Céline☼ : Je suis loin d'avoir fait toutes les courses mais je mise sur le mauvais temps ... il pleut toujours à la rentrée ^-^

    En tout cas, nous à Paris, on ne met JAMAIS les sandales à la rentrée !!!! Et Météo France nous annonce une semaine pourrie ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails