jeudi 8 septembre 2011

Jeudi 8 septembre 2011

16h. Cette fois c'est décidé, je ré-ouvre mon vide-placards ! Il y a urgence et je m'en rends compte d'autant plus cruellement que c'est la rentrée.

En commençant par les deux manteaux demi-saison que la miss ne veut plus mettre (taille 12 ans, j'admets qu'ils sont peut-être un peu trop petits cette année).


Il n'y a plus qu'à faire des photos convenables, un bon sujet d'exercice, presque aussi difficile que des photos culinaires !!!! ... et retrouver le code administrateur du blog, c'est pas gagné non plus !!!

Pas facile non plus de fixer un prix, ne me souvenant plus très bien combien je les avais achetés et n'ayant aucune idée des prix d'occasion ...

2 commentaires:

  1. Hou la la, attention, Myrtille est à fond ! Elle démarre cette rentrée sur les chapeaux de roue ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Céline☼ : A fond !!!! J'en profite tant que j'ai encore un peu d'énergie des vacances ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails